SCORPIONS SCORPIONS
Forum de l'alliance Scorpions
SCORPIONS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

activation de compte

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphin62
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo IG: dauphin62/orophin
Alliance: aucune

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: activation de compte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je me presente :
je m'appele Cédric, j'ai 17 ans, je suis en TS et j'adore le sport Smile
j'ai deja fait partie des ~S~ pendant le mondiale 2013/2014, qq uns doivent se rappeler de moi? Razz
si qqn pouvait activer mon compte afin que je puisse suivre votre avancé ^^
je rejouerai surement l'annee prochaine, apres avoir passé mon bac.

merci
dauphin62

Auteur Message
murmandamus
Scorpion

Masculin
Pseudo IG: murmandamus
Alliance: ~S~

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: activation de compte Répondre en citant

la term s t'empeche de jouer à travian? ben arrête tout et viens :p
bon on a pas du se croiser si c'est ~S~ 2013/2014 mais t'es pas un ancien lodm de la v2 par hasard? le seul dauphin dont je me souviens c'est lui.

Sinon j'ai un compte inutile sur la finale, c'est servi qui le gère par les co-g, je me co dessus que quand j'ai le temps, si ça t'interesse ce mode de jeux je peux te passer les accès ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: activation de compte

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation