SCORPIONS SCORPIONS
Forum de l'alliance Scorpions
SCORPIONS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature mister

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister

Masculin
Pseudo IG: mister
Alliance: sans

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:22 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour,

Pseudo  MISTER

- Age, sexe, emploi (facultatif)  H 53 ans

- Civilisation  GAULOIS
- Population   246
- Rang           5516

- Points en attaque/ en défense   8/0
- Date de début de serveur    LE PREMIER JOUR

- Nombre de villages   2

- Un Travmap avec les ~S~   http://www.gettertools.com/finals.travian.com.3/G-Map/95093097

- Es-tu plutôt offensif, défensif, mixte ?  DEF,  MAIS SOUVENT UN VIVI OFF

- As-tu plus de soldats que d'habitants ? ( ne dit pas le nombre envoyer IG à : lanceleau   NON, PAS DU TOUT POUR LE MOMENT.

- Quelles sont tes unités préférées ?   PHAPHA & DRUIDE POUR LA DEF.
                                                       TOUTATIS & HEDOUIN  POUR OFF

- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ?   AU DEBUT FARME ( avec petite def pour contrer les curieux ), ET ENSUITE TROUPER UN MAX

- As tu géré un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps ?   OUI SANS SOUCIS, TOUT DEPEND DU MOMENT DU JEU

- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ?   NON
- T'as t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris ?  OUI, MAIS PAS SUR CE SERVEUR.
- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?   NON

- Pourquoi avoir choisi l'alliance ~S~ ?   J'AI RETROUVE UNE AMIE AVEC QUI J'AI DEJA JOUE

La question est : que peux-tu apporter aux ~S~, et non pas ce que les ~S~ peuvent t' apporter   L'EXPERIENCE

- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?  GAGNER....

- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?   OUI

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? sur le forum ?   PLUSIEURS FOIS PAR JOUR

- Te considères tu comme un membre actif sur le forum ou es tu plutôt reservé ?  ASSEZ ACTIF, J'AI DEJA GERE UN FOFO

- Depuis quand joues-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre(s) serveur(s) :  JE JOUE PRATIQUEMENT DEPUIS LE DEBUT

pseudo, serveur, ally, style de jeu et de l'ally, responsabilité éventuelle. WOUAHHH  DEPUIS PREQUE 10ANS.........DUR DUR
- Tu as entre 30 et 40k d'off en conso , comment la monter au mieux ( pour un rasage de village par exemple) ? JE N'AI JAMAIS JOUE 100% OFF
- synchro off/ synchro déf/retour d'off : sais tu en faire ?  JE CONNAIS, MAIS TOUT DEPEND DE MON DEBIT INTERNET ( pas toujours regulier )
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?   OUI
- Utilises tu skype ?  JE N'ARRIVE PAS A M'Y CONNECTER

PASSION /  LES ANIMAUX & LA CUISINE.

VOILA, A VOTRE DISPO.

Auteur Message
lafred62
Scorpion

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Aegidius
Alliance: S

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

coucou toi
je t'appelle comment ?
pipo ?ou mister ??

skipe oui quand tu veux mon invit t'attends toujours
et super pratique pour le fil ally

sinon oui je le connais

donc voilà maintenant on sait  qui tu connais

Auteur Message
bonus
HC Scorpions

Masculin
Pseudo IG: les valseuses
Alliance: S

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

salut mister,
bienvenue sur le forum
déjà tu marques un point car tu es un quinquagénaire de bons recrutements en général 

Auteur Message
mister

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

merci, pour une fois qu'etre vieux peut servir....

@ lafred, c'est comme tu veux.... Clin d'oeil

Auteur Message
servilius
HC Scorpions

Masculin
Pseudo IG: Servilius
Alliance: ~S~

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

Invitation lancee

Auteur Message
mister

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

oui j'ai vu merci, mais votre ambassade est trop petite....

y'a plus de place....

Auteur Message
servilius
HC Scorpions

Masculin
Pseudo IG: Servilius
Alliance: ~S~

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:26 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

Ah

C est ballot ca 

Auteur Message
mister

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: candidature mister Répondre en citant

en effet

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: candidature mister

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation