SCORPIONS SCORPIONS
Forum de l'alliance Scorpions
SCORPIONS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Spartiates

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiates
Scorpion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Pseudo IG: Spartiates
Alliance: .

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo Spartiates
- Age, sexe, emploi (facultatif) 19
- Civilisation Romain
- Population J'en sais rien 130 environ
- Rang 8000 environ
- Points en attaque/ en défense 0 et 0
- Date de début de serveur samedi dernier ^^
- Nombre de villages 1
- Un Travmap avec les ~S~
- Es-tu plutôt offensif, défensif, mixte ?
je suis farmeur mais vu que c'est le mondial DEFF
- As-tu plus de soldats que d'habitants ? ( ne dit pas le nombre envoyer IG à : lanceleau
- Quelles sont tes unités préférées ?
Aucune
- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? de me faire raser ça c'est sur ^^ après on verra
- As tu géré un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps ? 150 pendant 5 mois ^^
- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ? je suis tjrs en protection
- T'as t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris ? oui sur d'autres serveur ^^
- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? je suis sans alliance et tout seul dans le cadran russe Very Happy
- Pourquoi avoir choisi l'alliance ~S~ ? un ami m'a dit de vous contactez étant au NE et moi au NO ^^
La question est : que peux-tu apporter aux ~S~, et non pas ce que les ~S~ peuvent t' apporter J'apporte rien a vrai dire ^^ juste un français de plus pour défoncer les ruskoff et plus on est nombreux mieux se sera

- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?
SURVIVRE....
- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ? Peut être certain me connaisse ça fait pas mal de temps que je joue ^^ mais là je connais personne....
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? sur le forum ? quand je veux... mais j'ai d'autres choses à faire et d'autres serveurs à gérer
- Te considères tu comme un membre actif sur le forum ou es tu plutôt reservé ? forum externe c'est chiant.
- Depuis quand joues-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre(s) serveur(s) : 5 ans que je joue sous le même pseudo et avant j'ai regardé mon frère et joué avec mon frère sur les toutes premières version du jeu si parfaite <3 <3
pseudo, serveur, ally, style de jeu et de l'ally, responsabilité éventuelle.
- Tu as entre 30 et 40k d'off en conso , comment la monter au mieux ( pour un rasage de village par exemple) ?
J'en sais rien moi j'ai pas envi de réfléchir 18k de piétons 6k de dada le reste de béliers et cata
- synchro off/ synchro déf/retour d'off : sais tu en faire ? Si j'ai de la chance donc si je suis co a ce moment là oui ....
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? getter et t-raid oui les autres que du superflue Smile
- Utilises tu skype ? Bien sur ^^

Informations personnelles :

Je suis pas venu pour le mondial pour voir des alliances française rester dans leur coin !! Le but est de faire le moins d'alliance possible et défoncer ces putains de russes !!! Abandonnez vos noms d'alliance et vive la france !!!!!!!!

Et voilà pour vos yeux :
Serveur 7 - 2013 :
http://travian-reports.net/fr/report/596200d4d16
Serveur 3 - 2014 :
http://travian-reports.net/fr/report/60512273585
http://travian-reports.net/fr/report/605123e5152

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Spartiates
Scorpion

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

Ou est ce que je peux faire mon V2 ?? !! je suis au NO donc faut que je deloc je vais pas rester avec les russes Very Happy

merci de me donner plusieurs coordonnées Very Happy je joue deff ...

Auteur Message
CaiuiS
HC Scorpions

Pseudo IG: CaiuiS
Alliance: ~S~

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur notre forum

Pour ton v2 je peut te proposer ce 7c ‎‭(‭‭110‬‬|‭‭38‬‬)‬‎
Bien qu'il soit à la frontière de notre zone, il se trouve en bastion déf et il est bien alimenté en oasis.

A toi de voir ;)
Bon courage pour la suite.

Auteur Message
Spartiates
Scorpion

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:34 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

je vais voir, ça fait une sacrée distance ! je pourrais jamais le développer seul :/

Auteur Message
servilius
HC Scorpions

Masculin
Pseudo IG: Servilius

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

On t aidera sans souci
Qui est ce qui t a rencarde vers kous?

Auteur Message
Spartiates
Scorpion

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

Le joueur MAGICB 

Auteur Message
servilius
HC Scorpions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:02 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

Hum connais pas
Il a d autre pseudo? 

Auteur Message
Spartiates
Scorpion

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

Non sinon j'ai fais mon V2 ^^

Mais comme prévus impossible de le développer Very Happy

Voilà je peux vous rejoindre où je reste tout seul ? ^^

Auteur Message
servilius
HC Scorpions

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: Spartiates Répondre en citant

des que travian marche on t invite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Spartiates

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation