SCORPIONS SCORPIONS
Forum de l'alliance Scorpions
SCORPIONS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kriskera

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriskera
Scorpion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pseudo IG: kriskera
Alliance: la votre !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:47 (2014)    Sujet du message: Kriskera Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

alors mis c'est Kris ,38 ans.

J'ai commencé Travian il y a 10 ans avec le tout premier serveur.
Quelques pauses une victoire sur un speed avec les NHM.
Le speed 2 chez les aigles.
Et plein d'autres serveurs classiques.
J'ai toujours joué déf et gaulois mais depuis les qualif je jous romain et tendance off (une fois mon off crasher je fait de la def a fond.)

Voila pour moi

A ttres vite
cordialement

Kris

Auteur Message
CaiuiS
HC Scorpions

Pseudo IG: CaiuiS
Alliance: ~S~

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Kriskera Répondre en citant

Te voilà sur un topic a part Smile

Peut tu répondre a ce formulaire
http://scorpions.s3.xooit.fr/t371-Formulaire-de-candidature.htm
Copie le et rajoute tes réponses avec

Merci à toi

Auteur Message
Gilles
HC Scorpions

Masculin
Pseudo IG: Aegidius

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Kriskera Répondre en citant

CaiuiS a écrit:
Te voilà sur un topic a part Smile

Oui c'est moi qui ai fait 

Clin d'oeil

Auteur Message
CaiuiS
HC Scorpions

Pseudo IG: CaiuiS

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Kriskera Répondre en citant

Merci Gilles ;)

Auteur Message
kriskera
Scorpion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pseudo IG: kriskera
Alliance: la votre !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Kriskera Répondre en citant

Aussitot dis aussotot fait,voici les reponse au formulaire!

- Pseudo:kriskera (kris pour les intime!)

- Age, sexe, emploi (facultatif) :38 ans,Homme (enfin il me semble,technicien )

- Civilisation :Romain

- Population :100 et quelques mais bon la pop c'est pour les noob!!

- Rang:Ca aussi la je suis 550 mais y'a 1h j'etais 1500 et hier soir j'étais 200!!!pour l'instant ca ne veut rien dire non plus.

- Points en attaque/ en défense:0 et 0 .

- Date de début de serveur:debut hier vers 18h(vous auriez put changer le questionnaire ça fait un peu débutant)

- Nombre de villages : 1.

- Un Travmap avec les ~S~:http://www.gettertools.com/finals.travian.com.3/G-Map/226970621

- Es-tu plutôt offensif, défensif, mixte ?:off au depart et des que je crash def!

- As-tu plus de soldats que d'habitants ? ( ne dit pas le nombre envoyer IG à : lanceleau:non pas encore

- Quelles sont tes unités préférées ?les hedouins mais la je suis romains alors ce sera les catas et mon zero.

- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ?:evidemment

- As tu géré un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps ?pendant 3 mois voir plus et c'etait plusieur dizaine de K

- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ?non

- T'as t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris ?non

- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?aucune pour le moment

- Pourquoi avoir choisi l'alliance ~S~ ?gagner le mondial

La question est : que peux-tu apporter aux ~S~, et non pas ce que les ~S~ peuvent t' apporter: desolé les gars mais la a ce moment du jeu  rien!par la suite beaucoup.

- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?

- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?
non

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? sur le forum ?travian des que je peux
fofo benhhhh pâreil

- Te considères tu comme un membre actif sur le forum ou es tu plutôt reservé ?plutot actif

- Depuis quand joues-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre(s) serveur(s) :10 ans et plus de 10 serveurs a mon actif

pseudo, serveur, ally, style de jeu et de l'ally, responsabilité éventuelle.!kriskera toujours

- Tu as entre 30 et 40k d'off en conso , comment la monter au mieux ( pour un rasage de village par exemple) ?des pietons des dadas des catas et quelques beliers.

- synchro off/ synchro déf/retour d'off : sais tu en faire ?oui et oui !

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?oui oui oui !

- Utilises tu skype ?oui !

voila en esperant que mes reponses vous conviennes !
cordialement
Kris

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Kriskera

Répondre au sujet    SCORPIONS Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation